Annonce – Longue pause.

Bonjour tout le monde,

Je pense que le titre de cette annonce veut tout dire, j’annonce une longue pause du site. Et quand je dis longue pause, c’est parce que je sais pas du tout quand je reprendrai.

Cela fait maintenant un petit moment que j’ai lutté jusqu’au bout pour vous proposer du contenu du mieux que je peux, mais j’ai de moins en moins le temps, les moyens et l’énergie pour m’y mettre.

J’avais prévu des articles pour Novembre/Décembre, mais je ne peux pas m’en charger pour des raisons personnelles, familiales, de santé et j’en passe. Et pourtant c’est frustrant parce que j’avais envie de vous en parler, mais vous écrire ce message était la chose la plus sage à faire. Je suis sincèrement désolé si je n’ai pas su tenir mes engagements.

Je ne sais pas quand je reprendrai le site, mais je pense que si un jour je m’y remet, je ne m’imposerai aucun rythme, aucun délai. C’est bien trop de pression pour moi. Je ferai des petits articles à un rythme random.

Concernant Twitter, je vais bientôt changer de @, j’ai quelques idées, mais connaissant internet, je préfère éviter d’annoncer le nouveau avant de l’avoir changé, il y a tellement de gens qui aiment faire le malheur des autres. Mais le compte deviendra plus personnel. Même si j’y parlerai toujours de jeux vidéo, manga, BD etc. Mais je pense que je partagerai aussi pas mal d’artistes parce que je les aime beaucoup.

Je remercie toutes les personnes qui ont cru en moi et mon site, les developpeur-euse-s qui ont eu confiance en moi et m’ont donné l’occasion de tester leurs jeux, les personnes m’ayant soutenu et aidé dans la rédaction (dont Charlie du café des étoiles, si vous voulez du manga et de l’animé, allez-y, ael est merveilleuxe). Je remercie également toutes les personnes ayant participé aux interviews, ayant donné leur soutien, me suivant ici et sur les réseaux sociaux.

Prenez bien soin de vous.
Poutous.

Je reviendrai.

Publicités

12 commentaires sur “Annonce – Longue pause.

Ajouter un commentaire

  1. Oh bah flûte ! Bon tant que tu restes un peu sur Twitter ça me va :p. C’est vrai que tenir un blog demande de l’investissement. Personnellement je ne me force à rien. J’écris uniquement lorsque je suis inspirée et que j’ai du temps. Prends soin de toi 🙂

    Bisou polaire ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :