Envie d’un Stream sympathique ?

Si tu es ici, c’est que tu es intéressé-e à l’idée de voir de nouvelles personnes streamer, je me trompe ? En tout cas, si tu veux connaître de nouvell-eaux streamer-euse-s, je te propose ci dessous une petite liste de personnes bien chouettes à ne pas manquer !

Je te souhaite un très bon moment !


 

Seldell :

La chaîne de Seldell est l’endroit le plus graou du monde par excellence. Il propose chaque vendredi soir à 21h une soirée indécouverte qui est l’émission de découverte du jeu indépendant à ne pas manquer. Et pour les plus nostalgiques, le dimanche à la même heure, vous aurez le droit à du rétroachievement (des succès façon Steam pour des jeux rétro). La chaîne de Seldell est un peu le Quartier Général des lecteur-ice-s d’IndieMag.

Seldell Stream
La chaîne de Seldell a de quoi vous faire rêver, c’est la plus graou de Twitch !

C’est la chaîne à ne pas manquer. L’ambiance y est très chouette et pleine d’humour. Et à défaut d’avoir Radio Graou, il est si bon d’avoir Graou TV. Laissez-vous tenter !

 


 

La Geek en Rose :

lageekenrose
Une petite bouille adorable pour des streams tout sympa !

Envie de voir la vie en rose ? Je ne vous propose pas vraiment d’y voir la vie, mais la geek en rose !  Une adorable streameuse au grand coeur qui vous proposera des streams divers et variés. Elle sait animer sa très sympathique communauté quitte à produire du fail pour le plaisir de leurs yeux. Avec elle, on se sent facilement à sa place et on s’amuse à dire des bêtises. Le tchat y est vivant avec une belle ambiance. N’hésitez pas à rejoindre les kirby !

 


 

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :