Une petite vidéo ?

Tu n’as rien à faire de ta journée et tu as envie d’un petit moment à visionner une petite vidéo ? Ce que je vais te partager là risque de t’inspirer de nouveaux abonnements sur Youtube. D’ailleurs, si ce n’est pas déjà le cas, n’hésite pas à t’abonner à ma chaîne YouTube ici. Prêt-e à découvrir de nouvelles vidéos ?

Bon visionnage !


 

Too Many Books :

 

Too Many Books
Tellement de livres… Tellement de passion !

Too Many Books est une chaîne présentée par Timo et Audrey, deux adorables personnes qui vont vous présenter avec énergie et passion de nouvelles lectures. Ce duo de choc vous proposera des lectures en tout genre dont des Comics. La pyramide de livres qui s’accumulent sur leurs bras pourrait très bien vous arriver si vous regardez toutes leurs vidéos. Je vous conseille vivement cette chaîne.

Prêt-e-s à découvrir de nouvelles lectures ? Foncez !

 

 


 

Seldell :

 

La petite bouille de Seldell, le renard Graou !

Je vous en parle souvent, mais pour moi Seldell est la référence en matière de jeu indépendant. Vous avez chaque jour une vidéo d’environ 20 minutes sur un jeu différent, même sur des démos et jeux gratuits. De temps en temps, Seldell se lance dans un petit Let’s Play pour le bonheur de ses abonné-e-s (quand je dis petit c’est façon de parler, son LP sur Hollow Knight fait 50 épisodes d’environ 30/40 minutes). Si l’envie de faire des découvertes de jeux vidéo indépendants vous vient, n’hésitez pas à lui faire un petit coucou !

 


 

Avorpal :

 

L’Avatar du renard conteur : Avorpal.

Avorpal, c’est bien plus qu’un vidéaste du jeu indépendant, c’est aussi un très bon conteur d’histoires. Avec sa voix, il vous transportera dans différentes aventures, souvent des point’n’click et jeux d’aventure. En plus de ses let’s play, Avorpal se lance également dans des vidéos « Scriptorium » où il y parlera de jeux vidéo d’une toute autre façon. Il parle également de jeux de stratégie et jeux type TCG (Trading Cards Games). Je vous conseille fortement d’aller lui faire un coucou !

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :